Un nouveau directeur pour Camp France

0

Sallanches, le 11 avril 2017 – Alors que le fabricant italien d’équipements outdoor CAMP s’apprête à célébrer 130 ans d’histoire, sa filiale française entre dans une nouvelle aire avec Adrien Nonglaton qui succède à Pascal Ducros au poste de directeur.

Par la qualité de ses produits, sa capacité à innover régulièrement et les hommes et femmes qui l’animent chaque jour, la marque CAMP est devenue une référence mondiale. Créée en 1989, la filiale française était depuis l’an 2000 dirigée par Pascal Ducros (ex-Quai 34 et Dynastar). Au 2 mai 2017, ce dernier prendra sa retraite et cèdera sa place à son technico-commercial Rhône-Alpes depuis 12 ans, Adrien Nonglaton.

« Après plusieurs expériences chez des acteurs qui ont bâti le marché de l’outdoor, j’ai trouvé chez CAMP, une société à laquelle j’ai pleinement adhéré et où nos premières préoccupations sont le produit et la passion de la pratique. Je souhaite à quiconque de pouvoir exprimer ses talents pour une société comme CAMP où l’intérêt général prime sur les intérêts particuliers. », témoigne Pascal Ducros, Directeur CAMP France.

« Un vent de fraîcheur et de modernité »

Et de poursuivre : « Je suis certain qu’Adrien [Nonglaton] s’inscrira dans une réelle continuité, mais apportera aussi un vent de fraîcheur et de modernité, comme se doit de le faire une génération qui succède à l’autre. »

Ainsi pour succéder à Pascal Ducros, Eddy Codega, PDG de CAMP a choisi Adrien Nonglaton qui « travaille chez CAMP France depuis 12 ans au poste de technico commercial sur la région Rhône-Alpes. Fort des valeurs de CAMP, d’une connaissance pointue du marché et d’une grande expérience auprès de nos clients, j’ai fait le choix de la continuité dans le travail qu’Adrien [Nonglaton] réalise au quotidien avec eux. ».

Adrien Nonglaton, nouveau Directeur de CAMP France tient alors à : « remercier CAMP pour sa confiance, son engagement et tout particulièrement Pascal avec qui j’ai apprécié travailler pendant ces 12 dernières années. Je vais mettre à profit mon expérience en tant que technico-commercial auprès de grandes marques comme chez CAMP pour consolider les relations avec nos clients en leurs apportant toujours plus d’écoute, de disponibilité et de solutions. »

Et Eddy Codega de conclure : « Confiance, engagement, travail acharné et véritable approche pro-active sont les valeurs qui ont aidé à notre développement et tout particulièrement en France depuis 1989. Pascal Ducros a amplement contribué à cette croissance. Aussi je tiens à le remercier personnellement pour son soutien, son énergie toujours positive et un véritable engagement qui ont permis à CAMP de se développer sur le marché français de l’Outdoor, comme des Travaux en hauteur. »

Avec l’arrivée d’Adrien Nonglaton à la tête de CAMP France, l’entreprise souhaite consolider sa relation clients en sélectionnant des produits toujours plus innovants et plus adaptés au développement des pratiques outdoor et leurs spécificités françaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE