Pyrénées – La Rando Occitane à Cauterets les 23, 24 et 25 juin 2017

0

La région Occitanie dispose d’environ 40 000 kms de sentiers balisés à parcourir. Les 13 départements comptent 500 clubs de randonnée qui participent activement au balisage.

« Des plateaux de l’Aubrac aux Pyrénées en passant par la côte méditerranéenne, cette nouvelle région nous ouvre de nombreuses perspectives pour faire découvrir tout au long de l’année les trésors connus ou méconnus »  

Cette année, la Rando Occitane passe par 5 départements : le Tarn, l’Ariège, les Hautes-Pyrénées, l’Aveyron et le Lot. Mais il sera également possible de randonner, lors de journées festives, dans les Pyrénées-Orientales, l’Aude, le Gard et l’Hérault.

La Rando Occitane dans les Hautes-Pyrénées.
Rendez-vous annuel des randonneurs depuis plus de 20 ans, la Rando-Occitane des Hautes-Pyrénées aura lieu cette année à Cauterets, le dimanche 25 juin 2017. La FFRandonnée 65, en partenariat avec l’office du tourisme et la mairie de Cauterets, vous propose 3 circuits pour tous les niveaux (2h30, 4h et 6h) à la découverte du patrimoine naturel et culturel de la vallée.

La FFRandonnée 65 propose également le vendredi 23 et le samedi 24 juin des randonnées encadrées par ses animateurs bénévoles (inscription préalable obligatoire auprès du CDRandonnée 65)

Après l’effort le réconfort aux Bains du Rocher à Cauterets
Les participants pourront avoir accès, à un tarif préférentiel, aux thermes des Bains du Rocher http://www.bains-rocher.fr/ pour une remise en forme et relaxation. « Dans un décor minéral épuré, fait de pierres et de matériaux nobles, dans une ambiance feutrée et intime, le spa thermal Les Bains du Rocher s’inscrit dans un programme de relaxation, de bien-être et de remise en forme aquatique. » Difficile de résister.

Louis Dollo

Photos : @FFRandonnée 65

LAISSER UN COMMENTAIRE