Newsletter/Alertes Contacts © Copyright - Kairn 2007 - V4.0
News : News Montagne News Escalade News Nature News Outdoor Articles Articles Portrait/Interview Portrait/Interview Vidéos Vidéos Rechercher :
A la une    L'effet Papillon    Expédition spéléo Vuvu 2010 : Bilan et photos    Jeff Mercier répète à vue la voie de Yann Ghesquier : ''Sagagnass Sound system''    Ours : les leçons d’une manifestation    Un guide de montagne sciait les croix alpines    Léman-Mont-Blanc, ça y est, c'est le départ!    Adam Ondra répète Golpe de Estado, 9b    Résumé de la saison dans les Andes du Pérou    Trailer : Nouvelle vague    Adam Ondra décroche A muerte, 9a   
Scoop

Jeff Mercier répète à vue Sagagnass Sound System
 
Bilan

Avalanches Saison 09/10
 
Original

Après les chiens, les vautours d'avalanche
 

 Italie : la prison pour les personnes déclenchant des avalanches Outdoor 
Lundi 8 Fevrier 2010 23:07 

Le gouvernement italien envisage des peines de prison pour les personnes déclenchant des avalanches causant des morts ainsi qu’une amende de 5.000 euros pour les skieurs hors-piste et les randonneurs qui s’aventurent malgré une météo défavorable, selon les médias italiens.

Sur suggestion de la protection civile, le gouvernement a proposé au Sénat un amendement au décret-loi sur les situations d’urgence, déjà approuvé par la commission environnement. L’amendement doit maintenant être soumis aux sénateurs pour approbation en assemblée plénière, indiquent lundi plusieurs journaux. La durée des peines de prison envisagées n’a pas été précisée.

En savoir plus....


Bookmark and Share
Isolez  Imprimez