Alertes Contacts © Copyright - Kairn 2007 - V4.0
News : News Montagne News Escalade News Nature News Outdoor Articles Articles Portrait/Interview Portrait/Interview Rechercher :
A la une    Encore un vainqueur des 14x8000    Participez à l’enquête Outdoor Sports Valley - Cluster Montagne    Deuxième ascension de la madone, 9a+ par Sébastien Bouin    Ca y est , "Escalades Phocéennes" est arrivé...    Podiums de la coupe du monde de bloc d'Innsbruck : domination autrichienne et Melissa Le Nevé en bronze    Une femme alpiniste de 73 ans au sommet de l'Everest    Petzl RocTrip 2011 en Chine : le film complet    MontagneTV lance Gravité Zéro, une nouvelle émission consacrée à l'escalade    Vidéo : Enzo Oddo à Red River Gorge    Pirmin Bertle propose deux premières ascensions en 9a, réalisées en 1 h15 (+vidéo)   
Rencontre

Barbara Zangerl
 
Pour sauver la Montagne

Faîtes du bouche à bouche aux bonhommes de neige
 

 Le loup montre à nouveau les crocs dans le val d’Illiez en Suisse Grands prédateurs 
Lundi 15 Juin 2009 01:11 

Le loup a inauguré à sa manière la saison d’estivage. En s’en prenant à des moutons lors de leur toute première nuit à l’alpage, a révélé samedi Le Nouvelliste. Le garde-chasse, Philippe Dubois, reste marqué par la scène: «C’est assez impressionnant de voir une bête qui n’est pas morte, mais dont les côtes et le plexus ont été entamés.» C’était le cas de deux des sept bêtes découvertes jeudi matin. Une troisième a dû être achevée dans la matinée de samedi.

En savoir plus....